Un cygne tué à cause d’un selfie

40542

Une femme a été vu au bord d’un lac en Macédoine en train de prendre un selfie avec un cygne. L’histoire aurait pu s’arrêter là sauf que cette touriste probablement d’origine Bulgare à forcé l’oiseau à monter sur la berge en l’attrapant par une des ces ailes.

Le cygne a tout d’abord laissé la femme s’approcher de lui car ils sont habitués à la présence de l’homme sur ce lac. En effet de nombreux locaux et touristes les nourrissent régulièrement.

femme-tue-cygne-selfie-2

Une fois suffisamment près la touriste s’est saisie de l’aile du cygne afin de le rapprocher d’elle. Le cygne a tout de suite pris peur et s’est débattu pour s’échapper, malheureusement la femme a continué de tirer sur son aile pour le garder près d’elle.

Malgré le désespoir de l’animal pris au piège et tentant de s’enfuir on peut voir la touriste prendre soin de sourire à pleines dents face à l’appareil photo.

femme-tue-cygne-selfie-3

Après ce tragique moment des témoins ont indiqué que le cygne est mort quelques heures plus tard, se laissant mourir sur la berge. Il avait probablement l’aile cassée, et n’a pas survécu le stress violent de cette rencontre.

Cette femme ne serait pas encore interpellée, et la police toujours à sa recherche !